lundi 4 novembre 2013

Fête des Morts au Mexique

Pour me mettre dans l'ambiance de mon prochain voyage au Mexique, je me suis amusée à créer un arrière-plan pour mon bureau que j'ai affiché ce matin sur mon ordinateur au travail.

J'ai craqué sur ce kit qui met bien en avant le côté festif de la célébration du jour des morts par les Mexicains.

J'ai eu du succès auprès de mes collègues !

- kit "Dia de los Muertos" de Crafty Button Designs -


Le départ approche, j'ai hâte, encore deux semaines à tenir !

2 commentaires:

  1. Ca fait peur le début de ton message : "Fête des morts.., pour me mettre dans l'ambiance..." Enfin s'il s'agit d'un voyage au Mexique, c'est une bonne nouvelle. Un pays que j'aime bien où je suis déjà allée 3 fois.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Du temps pour faire une petite promenade sur ton blog que je trouve super sympa et de très belles pages et comme Arthéa au début biz!

    RépondreSupprimer