vendredi 5 décembre 2014

Mon Carnet de VOYAGE

Je ne pars jamais sans un carnet de voyage. J'y note les détails de notre journée, quelques impressions. Je ne sais pas dessiner (je le regrette beaucoup) aussi j'y colle quelques souvenirs.

Un aperçu du dernier carnet que j'ai acheté (de la marque "paperblanks"), la tranche est toute imprimée, comme un vieux livre. Je le trouve superbe. Je l'ai personnalisé et l'ai inauguré avec le voyage au Pérou.

- Kits "50 Croquis" et "Récit de voyage" de Studio Scrap, papier et overlays d'Aria -



Pour l'illustrer, j'essaie de récupérer le plus de tampons possible : j'ai pu y apposer celui de ma visite au Machu Picchu !

2 commentaires:

  1. Superbe page !
    Moi aussi je prends un carnet pour noter mes impressions de voyage mais il n'est pas aussi beau que celui-ci !
    Et quand je peux, je garde les tickets d'entrée que j'utilise après dans mes pages.
    Bravo à vous pour ce joli carnet !
    Biz
    Kokechi

    RépondreSupprimer