vendredi 15 mai 2015

Carnet de VOYAGES ScRaP

Il y a quelque temps, j'avais acheté chez Toga un carnet créatif sur le thème du voyage, comportant 60 pages imprimées. Je l'avais trouvé parfait pour mettre en valeur mes plus belles photos (enfin à mes yeux !).

J'ai utilisé principalement des papiers, tampons, die-cuts et embellissements des collections "Photographie", "Globe trotteur" et "Cap au Sud" (TOGA) et d'autres marques comme KaiserCraft et BoBunny.

J'avais déjà sélectionné quelques photos emblématiques de mes voyages. Et je commence doucement à le compléter :







Toujours en vadrouille quelque part à CUBA..... A bientôt !

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Super idée ! Cela va faire un beau carnet de voyage.
    J'ai acheté le même carnet mais je n'ai encore rien fait.
    Vos jolies pages vont me donner des idées.
    Bonne soirée. Biz.
    Kokechi (Céline)

    RépondreSupprimer
  2. Super voyage, bien documenté, bien photographié et un très joli petit album au final. Bravo à toi

    RépondreSupprimer