vendredi 5 janvier 2018

Tout est nouveau !!!

Nouvelle année, nouvelle maison, nouvelle activité : le Bullet Journal (ou BUJO) !

Quésaco ? C'est un moyen pour s'organiser, ne rien oublier, c'est à la fois un agenda, un mémo, un carnet de dessin, on y met tous nos projets, toutes nos envies, on le décore (ou pas) et on le façonne comme on veut... , bref un condensé de notre vie !

Pour moi, je trouve l'appellation "Journal de bord" mieux appropriée !

Je ne ferais pas une description détaillée de cette activité, ni du matériel utilisé, vous trouverez plein de blogs et plein d'inspiration sur le net !

Je ne sais pas dessiner, mais je m'amuse à reproduire des "doodles" que j'aperçois ici ou là sur Pinterest.

Juste un aperçu de quelques pages façon Moodboard :


Je vous souhaite une belle année !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire