vendredi 14 décembre 2018

Corée du Sud : l'album (fin)

Commandé le vendredi 7 décembre au soir, je recevais un message le samedi soir m'informant de l'expédition de ma commande et j'ai reçu mon album le mercredi 12 : service très rapide chez Pixum ! (je précise que je n'ai aucun intérêt dans cette société.)

Toujours en format A4 paysage (grand portrait) sur papier premium brillant, je suis satisfaite du résultat.

Pour quelques euros de plus, j'aurais pu choisir l'ouverture Layflat (à plat) sur papier photo brillant... finalement, je regrette un peu de ne pas avoir fait ce choix...







Vous pouvez visualiser la totalité des 62 pages de l'album ici.

4 commentaires:

  1. Merci pour ce partage.
    Très bel album, beaucoup de travail et de recherche
    Vivement le prochain!!!!!.
    Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, belles fêtes de fin d’année également!

      Supprimer
  2. Magnifique voyage ! Merci de nous le faire partager

    RépondreSupprimer