vendredi 26 juillet 2019

Suite de Portraits...

Toujours mes bidouillages sur mes photos de portraits, m'inspirant des tableaux de Stéphanie Ledoux (voir également ici [clic]).

J'utilise des éléments récupérés lors des voyages (papier journal, tampons, timbres...) scannés puis intégrés dans les compositions.

Pour cette composition, j'ai intégré une feuille d'or et son papier d'emballage que j'avais acheté dans un temple. Les birmans en couvrent les statues de Bouddha.


Pour cette composition, j'ai utilisé un élément du kit "Travelling around the world #14" de Paula Kesserling, celui représentant une porte caractéristique de la Corée. J'aime beaucoup cette collection.


2 commentaires:

  1. Toujours aussi beaux tes portraits! J'aime aussi tes albums qui sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage régulier !

      Supprimer