vendredi 7 février 2020

Singapour

Un aperçu de mon dernier voyage :

- Kit "50 croquis mon herbier" de Studio Scrap (pour le carnet), fonte Stylograph
et divers éléments de Joanne Brisbois -

J'ai scanné une carte postale, achetée sur place, représentant les Super Trees en aquarelle que j'ai incrusté dans le carnet : j'aimerais bien pouvoir réaliser moi-même ce type de croquis !

- Kits de Viva Artisty "Shu" et "Zhu", papiers de fond et éléments de Joanne Brisbois -

4 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup vos pages style Carnet de Voyages. Cela m'inspire beaucoup pour mes livres photos. En plus, c'est super que vous mettiez l'origine des éléments. Merci bcp et bon week end . Carole

    RépondreSupprimer
  2. Formidables il ne reste plus qu'à cuisiner


    http://jakdigiscrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer