vendredi 9 octobre 2020

Les Cyclades

Quelques jours pour découvrir trois îles des Cyclades : 3 jours à Santorin, 2 jours à Sifnos et 3 jours à Paros.

Pas trop de monde en ce moment pour se balader dans ces endroits très très touristiques mais tellement agréables à parcourir !

Très clichés avec les maisons blanches, les églises aux dômes bleus, les moulins à vent, les plages, ces îles ont chacune d'entre elles un caractère et un charme particulier.

Et je me suis enfin lancée dans la réalisation de croquis dans un petit carnet de voyages... Je me suis aperçue que c'était plus simple que je ne le pensais !! Mais bon, j'ai des progrès à faire !

En voici un aperçu :


Je me suis inspirée du Blog de Renata [clic], du Monde en Bandoulière [clic] et BB Aquarelle [clic].

Et c'est grâce à Clin d'oeil [clic] que j'ai découvert ces blogs.

Quelques compositions scrap très "cliché" ! 

 - Divers kits d'Anna Aspnes et croquis de Studio Scrap -



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire