vendredi 29 janvier 2021

Balade à PaRiS

Souvenir d'un temps où l'on pouvait se balader librement sans attestation ni masque !!! C'était il y a un peu plus d'un an....

 - Divers kits d'Anna Aspnes -


Vivement le retour à la normale !

5 commentaires:

  1. tes photos sont vraiment superbes, un grand bravo...

    j'aime aussi les "goutelettes" sur ton papier de premier plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! J'aime bien faire des splashs dans mes compositions, et encore plus maintenant sur mes croquis !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette balade parisienne, avec une mise en page idéale !

    RépondreSupprimer
  3. je viens de me rendre compte que j'ai un pseudo différent ici... ( martine29 sur la galerie CDIP)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ton commentaire sympa et de la précision !

      Supprimer