vendredi 7 mai 2021

Carnet de VoYaGeS

Pour m'aider à illustrer mes carnets de voyage avec des croquis, je me suis inscrite à une formation en ligne organisée par Renata Lahalle [clic ici]. J'avais découvert son livre l'été dernier, il m'a été d'une grande aide pour une débutante comme moi (un nouveau devrait sortir à la fin du mois !).

Cela m'a permis d'appréhender les techniques de base et de me décomplexer vis à vis de mes dessins, en ne cherchant pas la perfection, en gardant une spontanéité, en interprétant ce que l'on voit, en simplifiant, en suggérant !

 
 
Tous les jours, je dessine un peu. Et parallèlement, je continue à revisiter mes voyages façon Scrap.
 
 - Kits "Récit de voyage", "Permis de Conduire", "Carnet de voyage"
 de Studio Scrap [clic ici], fonte Girls are Weird -
 

 

3 commentaires:

  1. merci pour le partage, et encore bravo pour tes pages !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire connaître ce livre et cette personne.
    J'ai hâte d'avoir le temps de dessiner tous les jours..

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ces dessins ça donne vraiment envie d'essayer Merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer