vendredi 2 juillet 2021

On rêve !!!

Je me suis inspirée de la couverture d'un magazine pour cette mise en scène :

 - Kits de Studio Scrap "Récit de Voyages" et "Tour du Monde" -


 

4 commentaires:

  1. elle est bien jolie ta fenêtre dans la carte :)

    question subsidiaire : je viens de retrier tous mes éléments des kits "voyage" que j'ai achetés au CDIP (les 2 cités), je n'ai pas aperçu cette carte ... est-ce une oubli de ma part ou bien est-ce un élément perso à toi ? (ou d'ailleurs ... peu importe.. c'est jusque que je voudrais revérifier, si nécessaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette carte fait bien partie des textures du kit Tour du monde, sous le nom de "carte-monde-beige", je l'ai incrustée dans une texture avec un effet structure de papier aquarelle du kit photo project (blanc-banquise-papier-uni-03).
      Merci pour tes passages réguliers :)

      Supprimer
  2. ouah! Magnifique, j'enfile le maillot, et j'y vais...Lol
    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! c'est vrai que cela donne envie d'y faire trempette :)

      Supprimer