vendredi 8 octobre 2021

Scraptober 2021 (1)

C'est parti pour le Scraptober sur la Galerie du Monde du Scrap [clic ici] : une composition par jour sur un thème précis :

Voici mes compositions de la 1ère semaine :

 - Jour 1 : A table - Kit "Dolce Vita" de Studio Scrap -

  - Jour 2 : Automne - Papier du kit "Expression Tribale" de Studio Scrap -

- Jour 3 : Cercle - Kits "Permis de Conduire" et "New York" de Studio Scrap -

 - Jour 4 : Voler - Kit "Permis de Conduire" de Studio Scrap
et brushs d'Anna Aspnes -

- Jour 5 : Journal - Divers kits de Captivated Visions -

- Jour 6 : Pluie - Tous les doodles, masques et gabarits
de Studio Scrap -

- Jour 7 : Couleurs - Kits "Ma Vie en Couleurs", "Expression Tribale"
et "Caramba" de Studio Scrap -

3 commentaires:

  1. je pourrai enregistrer un message automatique, je suis fan de tes pages ! Déjà vues et admirées sur la galerie du CDIP, je les redécouvre avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre que tu as fait aussi un récap par semaine. J'étais tellement débordée au mois d'octobre avec le Scraptober, la mise à jour de mon propre blog, d'instagram, de Facebook de la galerie que je n'ai pas pris le temps de visiter les blog... De biens jolies pages tout au long du mois. Merci à toi d'avoir pris en main l'organisation.

    RépondreSupprimer