vendredi 9 juin 2023

Un petit tour en France

Au mois de mai dernier, nous avons eu l'opportunité de passer quelques jours aux Sables d'Olonne. 
 
Durant le weekend de l'Ascension, l'animation battait son plein avec l'animation "VENDEE VA'A", une course de pirogues polynésiennes et des animations musicales et folkloriques en autre..

J'ai pris évidemment plein de photos, et comme je les trouvais trop "classiques", j'ai eu envie de leur donner une ambiance spécifique.
 
J'ai appliqué plusieurs effets sur une photo avec l'application Snapseed installée sur ma tablette. Le résultat m'a plu, j'ai enregistré le filtre obtenu et l'ai appliqué sur plusieurs photos pour leur donner une cohérence.
 
Et voici leurs mises en scène :
 
- Kit "Côté mer" de Studio Scrap, 
cadres "Framed Spill Layers n°3" de Katie Pertiet -

- Kit "Expression tribale" de Studio Scrap pour les papiers, 
brushs et cadre de Katie Pertiet "Blendables Layered Template N°73" -


2 commentaires:

  1. Des nuances pastelles très réussies et qui "ambiancent" parfaitement et joliment tes photos made in Vendée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir !

      Supprimer