vendredi 25 février 2022

Kits de Studio Scrap

Une proposition faite sur la Galerie du Monde du Scrap par Marie Rose : réaliser une composition avec un seul kit issu des nombreux proposés dans la boutique de Studio Scrap.
 
J'ai été bien inspirée, et je me suis arrêtée à six.... Les voici : 
 
- Kit Expression tribale -
 
- Kit "Rock attitude" -

- Kit "Ma vie en couleurs" -
 
- Kit "Photo Project" -
 
- Kit "Sur la route" - 

- Kit Caramba -

Et il y en a plein d'autres dans la boutique [clic ici] : Tour du Monde, Dolce Vita, Récit de voyage, Sol Y Fiesta, New-York-USA, Carnet de voyage, Les Mystères de l'Egypte, Permis de conduire, Souvenirs de Grèce pour ne citer que quelques uns sur le thème du voyage !!
 
Je précise que je n'ai aucun intérêt à signaler la boutique, même si je fais partie de la Creative Team 😏, si ce n'est de faire connaître des kits sympas. 
 
Pour la dernière composition, j'ai utilisé les astuces de WithMo [clic ici et ] pour réaliser un effet de bordure magique sur des gabarits s'incrustant dans la photo ou créer ses propres embellissements ou wordart. Allez jeter un œil pour vous inspirer !

2 commentaires: