jeudi 3 février 2022

Nouvelle Calédonie

Ma fille m'a donné quelques photos de son voyage en Nouvelle Calédonie. Je n'ai pas résisté à créer des compositions !!

Pour la première composition, j'ai réalisé ce "carré impossible" grâce aux explications données par Monik sur son blog [clic ici].

Et WithMo (une autre Monique !) a également présenté sa technique sur son blog [clic ici]. 
 
Et il y a également Chlodie qui a donné des indications pour entrelacer 2 carrés et un rond sur le forum du Monde du Scrap (il faut s'inscrire pour le consulter [clic ici] !). 

Avec toutes ces explications, on ne peut que réussir ce cadre, merci à elles !

 - Kit "Côté Mer" de Studio Scrap -

 
- papiers de fond "Souvenirs de Grèce", minibus "Permis de conduire"
et embellissements floraux de divers kits de Studio Scrap -
 

- kits de Studio Scrap : papiers de fond "Toutes voiles dehors" 
incrustés dans des masques, overlay "Mon journal de printemps"
 embellissements "Tour du Monde" et "Récit de voyage" 
Cadres de Katie Piertet -
 

1 commentaire:

  1. un grand bravo pour tes pages, j'ai un gros faible pour tes créations persos :)

    RépondreSupprimer