vendredi 11 juin 2021

Kit "Mon Journal de Printemps"

J'ai intégré très récemment la Créative Team de Studio Scrap. 

Aussi, j'ai eu l'occasion de recevoir leur nouveau kit en avant première et il est maintenant disponible en boutique [clic ici] :

Kit « mon journal de printemps » en téléchargement




Ce kit mêle les couleurs lumineuses du printemps avec des effets de peinture et d'art journaling.

Ce kit a été créé par Arthéa !
 





Je vous dévoile les 4 modèles que j'ai composé qui sont intégrés dans ce kit. Vous pouvez les personnaliser avec vos photos. 





 

5 commentaires:

  1. bravo pour ta "promotion" justifiée, et bravo pour tes pages :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Belles réalisations avec ce kit

    je vais peut être l' acheter
    Sur le monde du scrap
    Jarjille35
    https://galerie.studio-scrap.com/search/4622

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que je sois en vacances pour prendre le temps de visiter les blogs ! :) Merci pour tes jolies pages.

    RépondreSupprimer