vendredi 17 décembre 2021

Le Monde de Steve McCurry

Dimanche dernier, j'ai visité l'exposition "Le Monde de Steve McCurry" au Musée Maillol à Paris. 
 
Elle présente plus de 150 photos en grand format du photographe américain : on peut y admirer ses plus célèbres clichés (la jeune fille afghane aux yeux verts pour la plus connue) comme d'autres plus récents.

Cette exposition m'a fait voyager de l'Afghanistan à l'Inde, de l'Asie du Sud-Est à l'Afrique, de Cuba aux États-Unis, du Brésil à l'Italie....
 
Que de photos époustouflantes ! En voici un aperçu avec mes propres photos de cette expo dans une version scrap :

Elle se déroule jusqu'au 29 mai 2022, n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous le pouvez !

J'espère ne pas enfreindre la réglementation en publiant des photos de ces clichés !

  

3 commentaires:

  1. Deux talents réunis ! l'artiste photographe Steve McCurry dont j'adore les clichés et vous pour votre très jolie mise en page.
    Bravooooo

    RépondreSupprimer