samedi 5 février 2022

Nuage de MOTS

Dernier challenge proposé par WithMo sur la galerie du Monde du Scrap [clic ici] : réaliser une composition avec un nuage de mots sur un thème de notre choix.

Et elle nous propose sur son blog [ici] une méthode pour créer un nuage de mots et leur mise en scène avec Studio-Scrap.

Et Monikk nous indique une autre façon de procéder avec des logiciels gratuits [ici].

Merci à l'équipe de choc des "Monique" !!
 
Pour la première, j'ai utilisé un nuage de mots que j'avais créé en 2015 avec un logiciel dont je ne me souviens pas du nom 😐 

- Kits "Mon journal de Printemps (Arthéa)", "Carnet de voyage",
"Récit de voyage" de Studio Scrap, tampon Voyager réalisé avec le logiciel -
 
Pour la seconde, j'ai réalisé le nuage avec Studio-Scrap spécifiquement pour ce challenge. J'ai utilisé les fontes suivantes : Grenouille, Girls are weird et Give me some sugar, téléchargées sur le site de Dafont. Je leur ai appliqué diverses couleurs, tailles, gras et inclinaisons.

 - Kit "Mon journal de Printemps (Arthéa)" de Studio Scrap -


2 commentaires:

  1. Tout d'abord merci d'avoir participer avec brio à mon challenge. Tes pages sont au top comme d'habitude ! J'adore les couleurs et les nombreuses polices utilisées dans les nuages.

    RépondreSupprimer
  2. comme d'habitude, je suis admirative :) ... d'autant plus que les pages "roses", je n'aime pas trop... sauf chez toi !!

    RépondreSupprimer