vendredi 17 juin 2022

Faire une dictée...

Sur la galerie du Monde du Scrap, des défis ou challenges sont proposés régulièrement.
 
Pour le mois de juin, j'ai proposé une dictée avec les consignes suivantes :
 

Ce n'est pas très compliqué, il faut juste s'appliquer !! Et pas de panique, il n'y a pas de note à la fin !

Et voici ma réalisation :

- Kit de Studio Scrap "New York-USA" -

Je vous invite à aller sur le blog de WithMo [clic ici] pour découvrir l'interprétation qu'elle a faite de cette dictée : j'adore l'idée d'appliquer une transparence sur les gabarits pour laisser apparaître la photo de fond insérée dans un masque, c'est de toute beauté ! 

Et, en plus, elle a détaillé toutes les manipulations sur Studio Scrap pour arriver au résultat !

Venez voir sur la galerie toutes les pages réalisées [clic ici]. Et je pense en proposer régulièrement, à suivre...

2 commentaires:

  1. TA page pour TA dictée est top, j'en adore le style (comme d'habitude).
    Une première pour toi en tant qu'initiatrice de dictée et une aussi pour moi mais en tant que participante :o) j'ai adoré l'exercice, donc merci Snoopy et j'ajoute que c'est vraiment sympa de se laisser guider par toi :o)

    RépondreSupprimer