vendredi 2 juin 2023

Encore en Colombie !

Je continue à scrappper mes photos de Colombie en attendant de me décider à en faire un album :  là,  je bloque un peu sur la création du fond de page et du choix des cadres... 

Mais j'ai quand même fini un diaporama et mon carnet de voyage !!

En attendant,  voici mes dernières réalisations :

- Kits de Joanne Brisbois, brushs "Carnet de voyage" de Studio Scrap,
embellissements persos -


 - Kit "Vintage Artistry Everywhere"
et cadres "torn classic white photo frames n°3"
de Katie Pertiet -

- Template de Katie Pertiet -

Et je me suis largement inspirée de la couverture d'un célèbre guide pour cette réalisation :
 
- Éléments de kits de Studio Scrap (Carnet de voyage et Objectif écolo) -

4 commentaires:

  1. très gros coup de coeur pour ta couverture, les autres pages sont superbes aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage qui me fait toujours autant plaisir !!

      Supprimer
  2. Oh la la c'est vraiment beauuuuuu ! comme d'habitude. Et oui cela prend du temps de faire un album ... je sais de quoi je parle, le mien est encore en cours (Birmanie) et je ne tiens pas la cadence, le plus dur, en ce qui me concerne, c'est le choix des photos.
    @ très bientôt de voir ton album qui sera magnifique j'en suis certaine. Withmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire sympa ! hâte de voir également le tien prochainement !!

      Supprimer