vendredi 22 septembre 2023

Prochain DÉPART !!

Dimanche, on s'envole vers nos cousins du Québec pour deux semaines à la découverte de la Gaspésie entre autre et un petit tour à Montréal.
 
- Kit "Récit de voyage" et "Tour du Monde" de Studio Scrap,
cadre et masque de Pavlinka, 
sticker Canada de LjsDesign "Where magic happens" et timbres perso -

- Kit de Katie Pertiet "Vintage Artistry Ewerywhere" -
 
 
A bientôt !

4 commentaires:

  1. Bon voyage Snoopy ! et surtout profite bien de ce joli pays et aussi des Québécois qui sont des gens charmants, accueillants, toujours souriants, ... on est vraiment bien avec eux. Amitiés avec bisesssss

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai oublié de te dire que là bas c'est aussi le temple du scrap, tu vas très certainement "magasiner" et je peux te dire que les magasins de loisirs créatifs sont surdimensionnés, il y a vraiment de quoi s'éclater !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je pense que je vais me régaler et je penserais à toi lorsque je m'y rendrais !!!

      Supprimer