vendredi 1 décembre 2023

Croquis au Québec

J'ai réalisé une vidéo de mon carnet de voyage. Toute contente de l'avoir terminé !
 
J'ai utilisé un carnet Hahnemühle, watercolor 200g/m², format carré 14 x 14 cm. Je l'ai trouvé très pratique. 

Quelques tampons de Gwennaëlle Scharlipp l'agrémentent, tout comme des cachets de la Poste canadienne à Québec et Montréal. Peu de tickets à y coller, ceux ci deviennent de plus en plus rare, tout comme les cartes de visite, dommage. Du coup, je les imagine en croquis...
 
Beaucoup des dessins ont été réalisés au retour : sur place, j'ai toujours un peu de mal à me lancer, à déterminer la mise en page et quoi dessiner. Du coup il manque un peu de spontanéité...


Maintenant, je m'attelle à l'album et au diaporama...
 

2 commentaires:

  1. je me suis régalée avec tes dessins.. encore et toujours un immense bravo !

    RépondreSupprimer