vendredi 16 février 2024

A venir...

Prochain voyage dans quelque temps, j'ai hâte :
 
 - Kits divers de Katie Pertiet, Kit "Voyage en Inde" de Studio Scrap,
éléments persos (billet, timbre, carte) -


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les récits sur cahiers à spirales. Pourriez vous me donner le lien de ce cahier. SVP.
    Impossible de le trouver sur son site. Merci
    Cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    J'adore les récits sur cahiers à spirales. Pourriez vous SVP. me donner le lien de ce dernier. Impossible de le trouver sur son site. Merci beaucoup
    Cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu par mail 😉 Merci pour tes passages réguliers et tes commentaires toujours très agréable à découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Snoopy 22.
    Un très grand Merci pour tous ces liens, je vais mettre ce précieux document de côté.
    Je me suis empressée de le commander rapidement .
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, je suis toujours en admiration.
    Cordialement
    Marie
    J'avais répondu par mail, je ne sais pas si vous l'avez reçu. J'ai répondu le vendredi 23 février 18h51. J'ai peut-être eu un problème de connexion, veuillez m'excuser.
    Bonne soirée. J'attends avec impatience votre prochaine destination .....
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Snoopy 22.
    Un très grand Merci pour tous ces liens, je vais mettre ce précieux document de côté.
    Je me suis empressée de le commander rapidement .
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, je suis toujours en admiration.
    Cordialement
    Marie
    J'ai répondu par mail le 23 février, peut-être une erreur de connexion.
    Cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer