vendredi 18 décembre 2020

Croque & Scrap

Un nouveau challenge photo sur la galerie du Monde du Scrap [clic ici] : Sousoufafa nous proposait d'utiliser une photo (libre de droit) de montgolfières.
 
Je me suis souvenu de notre propre vol en montgolfière réalisé en 2015 lors de notre voyage au Laos : nous avions survolé la superbe région de Vang Vieng au coucher du soleil. Un superbe souvenir même si je n'étais pas très à l'aise, j'ai du surmonter mon appréhension d'être aussi haut !
 
J'ai donc repris mes photos et réalisé un croquis de cet endroit.
 
J'ai scanné le dessin, puis l'ai colorisé dans Studio Scrap à l'aide de divers brushs. J'ai ensuite intégré la photo détourée des montgolfières.
 
- Papier de fond Kit "Photo Project" du CDIP (Studio Scrap), cadre photo de Studio Natali,
wordart d'Anna Aspnes -
 
 

Depuis j'ai colorisé le croquis dans mon carnet :

J'aime beaucoup ces challenges qui me permettent de réaliser et d'utiliser mes croquis dans une composition scrap !


3 commentaires:

  1. je te l'ai déjà dit, et je n'ai pas honte de me répéter; c'est super beau ! un grand bravo pour tes croquis et tes pages :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme les précédents, j'adore aussi le scrap avec vos croquis personnels. Quel talent et quel finesse dans vos dessins
    Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année.
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, vos commentaires me font énormément plaisir ! Passez de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer