vendredi 4 décembre 2020

EnCore Les CyClaDeS...

Durant cette saison 2 du confinement, je continue à voyager avec mes photos des Cyclades !

J'ai "bidouillé" les photos avec l'application Snapseed.
 
- Divers kits d'Anna Aspnes - 



- Spirale Joanne Brisbois, cadres Anna Aspnes,
papier Studio Scrap et wordart croquis réalisé par mes soins -
 

3 commentaires:

  1. c'est un vrai bonheur de se promener chez toi, un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir !!

      Supprimer
  2. bonsoir Snoopy,

    Au passage, je voulais aussi te signaler que je ne recevais plus de mail d'info lorsque tu publiais un article.. et pourtant, c'est toujours marqué que je fais partie de tes abonnés..

    Aujourd'hui, j'ai vu une nouvelle case apparaître, me proposant de saisir mon adresse mail. A tout hasard, j'ai inscrit la mienne, et j'ai reçu un "welcome back".. Peut-être y-avait-il eu une interruption dans le suivi, je ne sais pas si cela a aussi "touché" tes autres abonnés ?

    Bravo encore pour tes créations :)

    RépondreSupprimer