vendredi 24 septembre 2021

Galerie du Monde du Scrap

Sur la galerie du Monde du Scrap, il y a régulièrement des challenges proposés par Marie Rose [clic ici pour voir toutes ses réalisations].
 

- Kit de Libby Pritchett "Gone Clubbin"
(je ne suis pas sûre qu'il soit encore disponible, je ne l'ai pas retrouvé sur le net !) -

Les consignes : faire une création avec 3 photos, dans le style de l'exemple donné avec masques, détourages, un titre et joindre les photos d'origines.

J'ai utilisé une photo de mon p'tit gars en plein effort et celles de ma campagne aux alentours.

 

- kit de Studio Scrap "Souvenirs de Grèce"-

Pour la seconde : un scrap lift, avec 2 masques trames, 1 masque taches et 1 au choix. Des décos en harmonie avec les photos. Il convenait d'utiliser uniquement les embellissements, masques et textures de Studio Scrap. 

Je me suis replongée à nouveau dans mes photos de mon voyage dans les Cyclades pour utiliser fort à propos le dernier kit de Studio Scrap et dans mes premiers croquis 😀😀

 

1 commentaire: