vendredi 18 mars 2022

Créer des embellissements

Une nouvelle proposition de challenge sur la galerie du Monde du Scrap [clic ici] proposé par WithMo :  

"Consignes : Je vous propose de créer vos propres embellissements sur le thème du voyage. Vous devez en composer 1 ou 2 (plus si vous voulez) et les intégrer ensuite dans une page de scrap elle aussi dédiée au voyage."

Un défi fait pour moi !!! Merci WithMo qui a également publié un tuto très clair et très détaillé sur son blog [clic ici] et un article expliquant la démarche et donnant tout un tas d'idées pour les créer [clic ici] !

J'en ai donc crée deux types, façon tampon et façon wordart.

Pour la première composition, je me suis inspirée d'un tampon de scrap manuel pour réaliser le mot VOYAGER avec du texte incrusté dans un cadre. Le wordart a été apposé sur une enveloppe perso scannée (envoyée depuis Singapour), le mot désir a été composé avec les lettrines du kit Carnet de voyage de Studio Scrap, le dessin du globe provenant du même kit.

 - Papiers du kit Autour du monde de Studio Scrap
avec l'overlay cadre du kit Art du café,
alpha "London-Paris" de Honey Designs -

Le tampon de la seconde composition, toujours inspiré de tampons persos pour scrap manuel, a été crée avec Studio Scrap (gabarit carte du monde inséré dans un cercle entouré d'une série de mots mise en forme avec une ligne artistique). Pour le wordart, j'ai utilisé des embellissements (valise colorisée et stickers) du kit "Tour du monde" de Studio Scrap.

On peut en créer comme ça à l'infini, sur tout thème, selon son imagination.  

4 commentaires:

  1. plaisir des yeux, toujours renouvelé :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore tes pages mais aussi toutes les explications qui vont avec. Suis contente de partager nos nombreux points communs et pages communes :o) Tu m'inspires, nous nous inspirons, ... belle conjugaison

    RépondreSupprimer
  3. Vous m'inspirez beaucoup toutes les deux. lol
    marie

    RépondreSupprimer
  4. 😊 Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me font rougir !!

    RépondreSupprimer