jeudi 31 mars 2022

Ailleurs...

Une envie d'ailleurs après avoir navigué sur Instagram et Internet....   

Pour la première composition, j'ai dupliqué 3 fois la même photo, appliqué le même masque, puis des effets différents sur chacune (amélioration de la photo, mode de fusion...) avec le logiciel Studio Scrap.

- divers kits d'Anna Aspnes -

 
Pour cette dernière, je me suis inspirée de diverses compositions de Kathy Haupt qu'elle poste sur la galerie Oscraps [clic ici].


3 commentaires:

  1. merveilleux d'imagination et de délicatesse
    très beau rendu sur ce jeu de masques

    RépondreSupprimer
  2. Jouer avec les modes de fusion, les masques, textures, .... c'est tout à fait le genre de digiscrap que j'affectionne et que j'essaie de pratiquer ... Et puis il y a aussi de magnifiques pages comme les tiennes qui m'inspirent :o)

    RépondreSupprimer
  3. un grand bravo pour l'ensemble, petit coup de coeur pour le travail sur la photo du bas au centre dans la deuxième page avec ce double cadre, on te voit très peu, et pourtant tu attires le regard :) :)

    RépondreSupprimer