mercredi 13 avril 2022

PuZzLEs

Dernièrement, sur la galerie du Monde du Scrap [clic ici], j'ai proposé le challenge suivant :  

Réaliser une composition où doit figurer soit un puzzle, soit un élément de puzzle sur le thème de votre choix.
Les gabarits de base sont inclus dans Studio Scrap : 

Ce type de challenge avait déjà été proposé plusieurs fois sur la galerie, mais la vie n'est-elle pas un éternel recommencement !!!

Je n'ai pas donné d'autres explications, je ne suis pas très douée pour illustrer clairement mes divers bidouillages !!

Heureusement, il y a les tutoriels de WithMo [clic ici] et Monik [clic ici] publiés sur leurs blogs respectifs. Je leur adresse encore un grand MERCI pour avoir pris le relais en détaillant les manipulations pour utiliser au mieux les gabarits. Et elles en ont fait des usages que je n'avais même pas imaginés !!
 
Voici la composition proposant le challenge :

 - Kit "Art du Café" de Studio Scrap -

 
Et une autre déclinaison avec quelques morceaux de puzzle :
 
  - Kit "Touche d'aquarelle" de Studio Scrap -
 

Je me suis inspirée d'une proposition de WithMo [clic ici] pour utiliser des lignes pour réaliser un pêle-mêle.
 
L'idée de ce challenge m'est venue lors de la réalisation de cette composition il y a quelque temps, lorsque j'avais terminé ce puzzle de 1000 pièces qui m'avait donné pas mal de fil à retordre avec tous ces petits détails. Mais, j'en suis venue à bout en trois après midi finalement. Une belle occupation hivernale..

  - Papier et gabarits puzzle de Studio Scrap -

 

3 commentaires:

  1. Magnifique le puzzle de LA RAMBLA ! et tes puzzles en digiscrap le sont tout autant. Merci à toi Snoopy pour tes pages, ta créativité, tes challenges, tes partages, enfin tout quoi !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Snoopy, .. comme je l'écrivais récemment sur une page de Jak, j'imagine bien la difficulté pour assembler tous ces petits morceaux de ciel (et les autres), bravo pour ton puzzle (le vrai), ainsi que pour tes pages... et encore merci pour l'énergie que tu déploies sur la galerie :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux de vos passages et pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !

    RépondreSupprimer