vendredi 7 avril 2023

Carnet de voyage en cours...

Durant mon voyage en Colombie, je n'ai pas pris le temps de dessiner beaucoup dans mon carnet de voyages, j'ai emmagasiné pas mal de photos 😃 et pris des notes. Maintenant, il est temps de le compléter et je m'y attelle..

- Papier de fond et carnet de Katie Pertiet -

Et quelques photos du carnet en cours :

 
A bientôt, je cours dessiner comme dit mon coach dessin Renata !


2 commentaires:

  1. Suis totalement fan de tes dessins et j'aime énormément les coloris harmonieux et lumineux. Tu as beaucoup de talent SNOOPY ! bravo ; Et .... tes carnets n'ont pas fini de m'enchanter. Une fan inconditionnelle 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute contente de ton commentaire, j'en rougis !! Merci de ton passage ici !

      Supprimer