vendredi 14 avril 2023

Toujours en COLOMBIE !

Toujours dans le traitement de mes photos de Colombie 😉 et dans la rĂ©alisation de mon carnet de voyage !

Pour la 1Úre composition, je me suis trÚs largement inspirée (pour ne pas dire copier !!) d'un modÚle de Paula Kesserling de son kit "Comics boom".

 - Papiers du kit "RĂȘve d'Asie" et masque du kit "RĂ©cit de voyage" de Studio Scrap -
 
- Template de DCS [clic ici], kit "En mode touareg" de Studio Scrap -

 - Masque et papier de fond de Katie Pertiet, wordart et texture d'Anna Aspnes -


4 commentaires:

  1. J'aime toutes tes pages et les styles que tu crĂ©es avec tous tes superbes clichĂ©s colombiens. Tu l'as compris, je ne me lasse pas de voyager Ă  travers tes compositions 😉

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Belle mise en page et ces couleurs sont magnifiques
    bravo pour votre travail
    marie

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires toujours trÚs agréables à découvrir !

    RĂ©pondreSupprimer
  4. coup de coeur pour ta page "street art" de Medellin ... un seul regret : je ne reçois plus tes "lettres d'inforamtion" đŸ€”đŸ€”

    RĂ©pondreSupprimer