vendredi 26 juillet 2024

Fort Kochi [Cochin]

Un petit tour à Fort Kochi, ses fameux "Chinese fishing nets" (carrelets en bon français !) et l'incontournable spectacle de Kathakali :
 
 - Tampons du kit "Permis de conduire" de Studio Scrap,
masque de Malou, cadres photos de Katie Pertiet -

 - Kit "Voyage en Inde" de Studio Scrap -

 - Kits "Voyage en Inde" et "Noël DIY" de Studio Scrap -

4 commentaires:

  1. Très jolies pages inspirantes et surtout elles m'embarquent dans les us et coutumes du pays, j'adore voyager au travers de tes superbes pages. Bravossss avec grosses bisesssss. Withmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ton passage et contente de t'apporter du dépaysement. Bises

      Supprimer
  2. c'est magnifique... je n'ai qu'un seul regret : ne pas recevoir de lettre d'information lorsque tu publies un article ! Bon, il suffirait de venir régulièrement "chez toi" pour tout découvrir, il faut que je prenne cette bonne résolution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je viens de faire une manipulation sur mon blog susceptible de t'adresser un mail d'information, tu me tiendras au courant !

      Supprimer